Mot du Promoteur

Romarico Boco aka Air Dubai

Romaric BOCO alias Air Dubaï est un jeune béninois statisticien de formation et diplômé de l’Université de Brest en France. Également Président de l’ONG « Jeunesse Dynamique » une association humanitaire à caractère social à but non lucratif, le jeune promoteur culturel est un inconditionnel de la musique. Ce qui lui a d’ailleurs valu plusieurs distinctions au plan international. Il a notamment collaboré avec plusieurs artistes nationaux tels que FANICKO ,MOLARE CASH MONEY , MANZOR et surtout ceux évoluant dans la musique traditionnelle à qui il a permis de prester plusieurs fois au Nigeria voisin,pays avec lequel il est très familier.

À l’international il a collaboré et continue d’en faire autant avec les artistes de renom tels que DAVIDO, OLAMIDE, KISS DANIEL , QDOT , WIZKID et j’en passe. Promoteur dans l’âme ,il côtoie les plus grands promoteurs de part le monde à l’instar du Nigérian Shina Abiola PELLER qu’il a même invité à Cotonou le août 2015 passé pour une prospection, SMADE,BILLY OLABANJI , PAUL OKOYE et bien d’autres…

Avec un cœur d’or et grâce à son association »Jeunesse Dynamique « ,il oeuvre beaucoup dans le social car pour lui , »nul ne doit être heureux tout seul ». C’est ainsi qu’il gratifie à l’aube de chaque rentrée scolaire et ce depuis quelques années déjà les apprenants de diverses localités du Bénin de kits scolaires, du matériel sanitaire pour les centres de santé et offre des équipements sportifs aux jeunes à travers le tournoi jeunesse dynamique qu’il organise chaque année .Timide ,il aime faire tout ceci loin des projecteurs des caméras et reste très attaché aux valeurs telles que le respect de l’autre, la vérité en tout temps et en tout lieu et le travail bien fait.