Le promoteur de ONE BÉNIN FIESTA,Romaric BOCO récompensé aux WAZOBIA INTERNATIONAL AWARD à MANCHESTER

“Age quod agis”, cette citation latine qui veut littéralement dire « Fais (bien) ce que tu fais » est l’un de nos nombreux mantras à ONE BENIN FIESTA. Fais bien ce que tu fais et les reconnaissances suivront à coup sûr, c’est ce que nous nous sommes répétés depuis le début de cette aventure. Et croyez-nous chers amis, aujourd’hui nous pouvons fièrement dire que notre travail commence pas être reconnu aussi bien sur le plan national, qu’international.


Samedi 13 Octobre dernier dans la ville de Manchester au Royaume-Uni.  M. Romaric BOCO, le promoteur du ONE BENIN FIESTA, a reçu le prix WAZOBIA du « Meilleur Promoteur Culturel » de l’année, pour le travail efficace
et productif que le programme ONE BENIN FIESTA abat depuis sa création au Bénin et dans la sous-région. Plusieurs autres célébrités culturelles ont bien évidemment été aussi primées. Il s’agit entre autres des stars de Nollywood tel que Ricardo AGBOR et la sublime Laide BAKARE. Cette reconnaissance constituera  assurément un tremplin pour les nombreux acteurs culturels que le programme ONE BENIN FIESTA s’est engagé à promouvoir.

One Bénin Fiesta, we are taking Bénin to the world!

    www.onebeninfiesta.com

William Tobi Quenum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *