BENIN/CULTURE : M. OSWALD HOMEKY LE MINISTRE DE LA CULTURE DÉCOUVRE OFFICIELLEMENT LE PROJET ONE BENIN FIESTA

M. OSWALD HOMEKY LE MINISTRE DE LA CULTURE, DU TOURISME ET DU SPORT, DÉCOUVRE OFFICIELLEMENT LE PROJET ONE BENIN FIESTA, Y ADHERE ET PROMET SON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ROMARIC BOCO ET A TOUTE SON EQUIPE.

 

 

« Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez  ce que vous pouvez faire pour votre pays » Cette citation de John Fitzgerald Kennedy résume tout le postulat du projet ONE BENIN FIESTA.

Au début, nous avons commencé avec nos ressources, nos nombreux contacts et nos partenaires des premières heures. Dieu sait, que nous en avions assez pour amorcer la métamorphose que nous annoncions dans le monde de la promotion culturelle béninoise. Evidemment, les premières éditions ont été à la hauteur de nos attentes, malgré quelques flops qui sont la condition sine qua non de tout début. Ensuite, sont venus de part et d’autre, des sponsors, de quoi nous doper le morale et nous donner l’envie de bien continuer, ce que nous avons si bien commencer. Après, ont officiellement apporté leur soutien au projet Davido, Wizkid et beaucoup d’autres acteurs de l’industrie du showbiz nigérian.

Aujourd’hui,  c’est avec grand plaisir que nous vous annonçons officiellement que  M. Oswald HOMEKY Le Ministre de la Culture, du Tourisme et du Sport apporte son soutien  au projet ONE BENIN FIESTA.

Tout a commencé par une présentation, du projet ONE BENIN FIESTA et de ses objectifs. Nous n’avons pas non plus manqué de présenter nos réalisations et nos partenaires.  À la lumière de cette séance de briefing, le Ministre a officiellement adhérer aux ambitions et à la vision de M. Romaric BOCO et de toute son équipe, avec laquelle il dirige et conduit le projet ONE BENIN FIESTA. Le ministre a par ailleurs ajouté, qu’il est fier de cette équipe jeune et dynamique parce que leur projet s’inscrit dans ces ambitions pour la culture béninoise.

Aujourd’hui nous sommes heureux du chemin parcouru, mais nous savons qu’il nous reste du travail à faire.

ONE BENIN FIESTA, we are taking Benin to the world!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *