[News] Le CA du 3ème arrondissement soutient le projet ONE BÉNIN FIESTA

Mr Léopold AHOUANDJINOU (CA du 3ème Arr ) et Mr Romaric BOCO ( Promoteur de ONE BENIN FIESTA

Invités ce jour 16 mai 2018 par le chef du 3ème arrondissement de Cotonou , nous avons eu le plaisir de présenter le Programme ONE BENIN FIESTA aux élus locaux de l’arrondissement lors de leur conseil communal. Les 13 chefs quartiers du 3ème arrondissement sont repartis chacun avec les programmes ONE BENIN FIESTA et ont promis d’accompagner le projet. 

      Par ailleurs , nous profitons de cette occasion pour remercier le chef d’arrondissement Mr Léopold AHOUANDJINOU pour son adhésion totale à ONE BENIN FIESTA . 

        Enfin , il faut rappeler que le but principal de ONE BÉNIN FIESTA , C’est de promouvoir la culture béninoise au niveau local afin de mieux révéler les atouts socio-économiques de notre pays pour mieux attirer les investisseurs et touristes pour le développement de nos quartiers et l’épanouissement de notre jeunesse.

       Rendez vous donc le dimanche 27 mai 2018 à 15 heures précises dans l’enceinte du 3ème arrondissement sis en face du CEG SÈGBÈYA pour un concert inédit avec vos  artistes préférés et nos jeunes talentueux comédiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *